Le 8 novembre 2019, les Élus du Conseil d’Arrondissement RDP-PAT invitaient les bénévoles des différents milieux à la Soirée de reconnaissance 2019 afin de les remercier pour leur apport inestimable à qualité de vie de la collectivité de Rivière-des-Prairies/Pointe-aux-Trembles.

L’AQDR-PDÎ a eu l’honneur de voir une de ses membres bénévoles du CA, recevoir un prix.

MmeDiane Lamontagne, lauréate du prix de Reconnaissance des élus. Ce prix est décerné pour son implication et son dévouement au sein de la communauté Elle est une personne d’exception, tel que mentionné sur le certificat remis. Depuis 2014, Mme Lamontagne s’implique au sein de l’AQDR-PDÎ en apportant sa contribution, entre autres, à la réalisation du journal, L’Écho de la Pointe, à l’organisation des trois dernières éditions du Salon des Aînés de la Pointe-de-l’île, à la représentation de l’organisme aux différentes activités, comme secrétaire au Conseil d’administration. Bravo Diane !

Cette belle soirée de reconnaissance est bien appréciée de nos membres bénévoles participants et nous remercions les Élus de l’Arrondissement de l’invitation.

Partager!