L’Association québécoise de défense des droits des personnes retraitées et préretraitées de la Pointe-de-l’Île de Montréal (AQDR-PDÎ) finalise présentement la 3e édition du Salon des Aînés de la Pointe-de-l’Île de Montréal, en collaboration avec l’Association bénévole de Pointe-aux-Trembles/Montréal-Est, le Centre d’action bénévole de Rivière-des-Prairies et le Service d’aide et de référencement aîné d’Anjou.

Ce Salon aura lieu

le vendredi 4 octobre 2019 de 12 h 30 à 18 h,

au Centre communautaire Roussin, salle Raymond-Mayer, 12 045, rue Notre-Dame Est, Pointe-aux-Trembles.

Le but de ce Salon est d’informer les aînés et leurs proches de la région Est de l’Île de Montréal, soit Rivière-des-Prairies, Pointe-aux-Trembles, Montréal-Est, Anjou et Mercier-Est, sur les services des différents organismes communautaires, institutions publiques, centres de loisirs et entreprises du secteur.

Pour ce faire, plus de 50 exposants donneront l’information sur leurs services et 6 conférences seront offertes gratuitement.

N’oubliez pas de mettre à votre agenda cet événement à ne pas manquer…

Vous pouvez consulter l’horaire du Salon des Aînés PDÎ 2019 en cliquant sur le lien suivant : Horaire du Salon des Aînés PDÎ 2019


Ne manquez pas la participation spéciale de Mme Marie-Josée Taillefer, ambassadrice des cliniques Lobe et la santé auditive.

Conférence à 13 h 30

à l’auditorium du Centre Roussin.


Et pourquoi ne pas finir en beauté cette journée d’information …

avec Joël Denis et son Rétro-chaud.

Spectacle à 19 h

à l’auditorium du Centre Roussin.

Il ne reste que quelques billets.

Partager!